Le Club

Passionné par les sports de combat et par la boxe en particulier, le Président du club, Georges Dujardin, a souhaité créer BTN Asbl afin de partager son enthousiasme avec le plus grand nombre.

Après avoir entraîné quelques « mordus » dans une petite annexe de son domicile de Flawinne, il s’est donc mis à la recherche d’une salle plus confortable pour accueillir ses élèves, devenus trop nombreux…C’est ainsi que le Boxing Team Namurois s’est implanté, depuis mars 2008, dans les locaux du Centre Sportif de Jambes, rue Michiels.

Grâce à la mise en place d’une collaboration à long terme avec l’Adeps, BTN vous propose également, depuis septembre 2009,  1 cours hebdomadaire supplémentaire, dans la très belle salle polyvalente du Centre Adeps « La Mosane », à Jambes.

Soucieux de permettre l’accès au « Sport pour tous », notre Club pratique des prix démocratiques et collabore avec tous les associations à caractère socio-éducatif qui le souhaitent ainsi qu’avec les Etablissements scolaires.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous voulez pratiquer ce sport ou si vous souhaitez faire appel aux services de Georges Dujardin dans le cadre scolaire ou associatif.

Boxing Team Namurois ASBL
c/o Georges DUJARDIN

GSM : 0498/79 90 52

Pour envoyer un e mail, cliquez ici

Boxing Team Namurois

Georges Dujardin, champion du monde WBF international et animateur sportif breveté Adeps.

Suivez-nous sur Facebook et Google !

Suivez-nous sur Facebook !

Google +

Suivez-nous sur Google +